Comment gagner de l’argent avec son blog ?

Comment gagner de l’argent avec son blog ?

Découvrez mes meilleurs conseils → http://bloginfluent.fr/conseils-webmarketing/

Comment gagner de l’argent avec Google Adsense ?
Si vous voulez gagner quelques miettes, rendez-vous chez la régie publicitaire de Google. Exception faite si votre blog est dans le domaine financier ou de l’assurance. Des cliques se payent actuellement jusqu’à 15€ dans ces domaines. Si le trafic sur votre blog est supérieur à 4000 visiteurs par jour, vous pourrez en vivre.

Comment vivre de son blog ?
De mon expérience, la création de produit est le plus rentable et le plus gratifiant en terme de reconnaissance. De plus, vous aiderez au mieux vos visiteurs car vous pourrez également les aider par Skype, emails etc.. même en proposant du coaching !

Comment vendre en affiliation ?
Grâce au club partenaire amazon, vous pouvez vendre en affiliation avec amazon. Je vous montre comment vendre en affiliation avec amazon dans cette vidéo tutoriel :

Sachez simplement que la commission d’affiliation reste très faible sur les produits physiques. Je vous recommande de vendre des ebook au format kindle car la commission d’affiliation est plus élevée.

Comment vendre ses propres produits ?
Il suffit de créer un ebook ou une formation et de les vendre. C’est assez long à créer mais une fois rentabilisé, les revenus sont très intéressant car ils sont passifs.

Articles sur le gain d’argent à l’aide de blog : http://bloginfluent.fr/argent-blog/