Comment écrire PLEIN d’articles de blog de QUALITÉ

Comment écrire PLEIN d’articles de blog de QUALITÉ

Cliquez ici pour découvrir comment associer la QUALITÉ à la QUANTITÉ pour créer une quantité MASSIVE de contenu de qualité sur votre blog 🙂

► Obtenez gratuitement mon livre “Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog” en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/livre-offert

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Créer un blog, bâtir son succès et maintenir la qualité de ses contenus n’est pas chose facile. C’est une tâche qui devrait demander plus de temps qu’un travail classique de 35 heures par semaine.
Interviewé par Olivier Roland, Paul Laurent, créateur du blog « Nos amis les chiens » explique dans cette vidéo, ses secrets pour être vraiment productif sans avoir à passer beaucoup de temps sur son blog. Proposer beaucoup d’articles de qualité, en peu de temps et sans renoncer à la vie sociale ou à sa famille, sauf aux loisirs qui ne sont pas fructueux.
1- Persévérance et constance, telles sont les essences de son succès. Comme dans toute activité qui démarre, il a connu un ralentissement à ses débuts. Mais il a continué à écrire tout en recherchant à s’améliorer.
2- Productivité : écrire des articles efficaces en un temps limité. Paul Laurent a découvert ce secret grâce à la lecture de bouquin sur l’art de rentabiliser son temps, des conseils qui sont d’ailleurs sur Blogueur professionnel. Si Olivier Roland recommande 10 heures par semaine pour administrer un blog, Paul Laurent n’y passe que 7 heures, soit une heure par jour et utilise un minuteur pour maîtriser son temps d’écriture. Il gagne aujourd’hui 4000 € par mois avec un blog immobilier.
3- Transformer ses loisirs improductifs : allier passion et résultat est l’un des premiers secrets de réussite d’un blog. Devenir blogueur c’est vivre une passion et la motivation est de mise afin de soutenir les efforts à fournir pour sa réussite. Il peut donc associer un moment de détente tout en faisant rapporter de l’argent.

https://www.youtube.com/watch?v=zKOJlXOI3co